Quantcast
Channel: Celeb Masturbation Nation
Viewing all articles
Browse latest Browse all 26

The Artist And His Muse: EMMA WATSON, MELY FOR FUN

$
0
0
What makes a man launch his load over and over again for a babe? MELY FOR FUN, known for his blog about MELISSA JOAN HART, is also obsessed with EMMA WATSON. He tells us why. 1. On vous connaît plutôt pour votre blog sur Mélissa Joan Hart, mais il semblerait que vous êtes également obsédé par la jolie Miss Emma Watson, c'est exact ? Dites-nous en plus.Emma fait partie de mon cheptel de favorites. Un peu comme un harem. Avec Melissa et JoJo, Emma me fait fantasmer à chaque apparition. C’est une des rares star de cinéma qui me donne envie de me masturber. 2. Comment êtes vous devenu un admirateur d'Emma ?Très tard par rapport à sa carrière. Je l’ai découverte par hasard sur un ancien forum. C’est une œuvre de Monsieur Elrond :-) . J’ai tout de suite voulu en avoir plus.
3. Qu'est-ce qui vous attire vers elle ?Difficile à dire. Peut être l’impression d’élégance qu’elle dégage. Son visage fin et son sourire me font caquer. J’adore aussi ses tenues qui font toujours apparaitre un petit bout de quelque chose. Ses petits seins demandent toujours qu’on les prennent tendrement. 4. Emma est-elle enfin une rivale pour Mélissa, ou bien les deux déesses coexistent elles dans votre univers de masturbation? Y aurait-il un risque de 'carambolage de concubines' ?
C’est l’entente parfaite. D’un côté la Emma la belle et de l’autre Melissa la salope. En écrivant ses mots, je viens d’avoir une idée pour ma prochaine œuvre ;) Emma et Melissa réunies sur une même photo destinée à être utilisé. 5. On constate que vous affichez votre admiration pour Mademoiselle Hart de façon publique, mais votre affection pour Emma se montre plus discret. Vous vous manifestez comment avec Emma ? C'est par exemple, le cum-pic, le vidéo, l'image truquée, le chatroom, ou la masturbation collective, ou en solitaire, ou toutes les options possibles ?
Emma est très utilisée par les autres. On la trouve partout. Les œuvres sont en outres de très bonnes qualités. Je me réserve donc pour Melissa qui est plutôt rare à trouver. J’aime bien la masturbation collective avec échanges de photos ou vidéos. C’est toujours excitant de se masturber sur les photos échangés. On découvre parfois de bonnes choses. 6. Emma Watson est assez particulière. C'est une star de films fantastiques et son look a beaucoup de la Lolita. On dirait un goût divergent, car, enfin, c'est le contraire de Mélissa, une star de la télévision, une femme mature. C'est le revers de votre médaille esthétique/sexuelle, oui ou non ?Oui, ou plutôt le phantasme inaccessible contre la femme de tous les jours. Emma la version soft de mes fantasmes et Melissa la version Hard. 7. Qu'est-ce qui inspire ou provoque une séance de masturbation avec Emma ? Une photo, une pub, la couverture d'une revue sur un kiosque, les images imprimées, ses films, etc. ou simplement l'idée de Emma vous incite une branle spontanée?Avec Emma il me faut un visuel. Cette photo est la dernière qui m’a donné et qui me donne encore une érection.
8. Quelle forme prennent vos séquences de fantaisie, menant a l’éjaculation ? Vous vous imaginez avec elle, comme admirateur, comme esclave, comme voyeur, comme agresseur, comment ?Comme un acteur. J’imagine mon éjaculation sur son visage. Le sperme recouvrant son visage. Le surplus coulant sur ses habits:-)Elle doit être belle recouverte.
9. Vous vous branlez en regardant ses films, feuilletant les revues, naviguant le Web, par exemple? Pendant combien de temps une séquence peut-elle perdurer ? Comment vous vous installez pour la branlette ? Quelle image d'Emma vous a fait jouir le plus fort ?Exclusivement sur le web installé confortablement en face de l’écran. En règle générale je suis excité par une photo vue sur les forums aussi bien de presse qu’un fake ou une œuvre. Je pioche après pour une bonne heure dans ma collection de photo en espérant trouver un contact qui partagerait cette séance. L’image qui ma fait jouir le plus fort est celle échangée par une séance sur messenger.
Je ne l’avais jamais vue auparavant. Je préfère Emma dans sa période cheveux court mais cette photo est la plus sensuelle que j’ai vue. Pas de soutien-gorge. Ce regard et ce sourire aguicheur sont un véritable appel à la prendre par derrière :-). J’ai trop envie de voir cette photo utilisée et recouverte. 10. Comment voyez-vous votre obsession a long-terme ? Emma Watson pourra-t-elle vous fasciner pendant des années a venir ? Un blog sur Emma serait-il dans la mesure du possible ?Si elle ne passe pas par la case chirurgie esthétique je pense être un admirateur à long terme. J’aime trop le naturel. Elle fait partie du trio magique. Dès que j’ai un peu de temps je recherche des nouveautés sur Emma. Pas du blog prévue vue l’immense popularité de cette déesse. On trouve de tout et de tout sur Emma. C-M-N readers are invited to discover MELY FOR FUN's blog here:http://melissa-joan-hart.blogspot.com/

Viewing all articles
Browse latest Browse all 26

Trending Articles